Changement de télésecrétariat et de module de prise de rendez-vous en ligne

Afin de proposer un service toujours plus adapté à nos patients, les Médecins du Cabinet Médical de Montblanc ont le plaisir de vous faire part d’un changement prochain du fonctionnement des prises de rendez-vous.

A compter du lundi 16 avril 2018, le télésecrétariat, la prise de rendez-vous par téléphone et la prise de rendez-vous par Internet seront assurées par le Comerbi (Collège des médecins de la région Biterroise), qui s’occupe notamment de la Maison Médicale de Béziers.

A partir du 16/04/2018, le numéro de téléphone du cabinet (04.67.98.50.29) sera basculé vers le Comerbi.

L’équipe, composée de 7 secrétaires médicales basées à Béziers, répondra à vos appels et se chargera de prendre les rendez-vous.

Le module de prise de rendez-vous en ligne va également migrer. Il faudra donc vous créer un nouveau compte sur le site dont l’adresse vous sera communiquée prochainement (le temps de finir sa configuration).

Pour les patients qui ont pris rendez-vous en ligne pour une consultation à partir du 16 avril, notre secrétaire s’occupera de transférer les rendez-vous vers le nouveau planning.

Nous vous demandons juste d’appeller lundi matin au 04.67.98.50.29 afin d’avoir la confirmation auprès des nouvelles télésecrétaires que votre rendez-vous a bien été transféré vers la nouvelle plate-forme.

 

Pour les patients du Dr ZELER uniquement :

  • Pour éviter d’avoir des doublons de rendez-vous qui se chevauchent avec les 2 systèmes, le Dr ZELER a décidé de fermer la possibilité de prendre des rendez-vous sur la période du 16 au 20 avril 2018 (que ce soit par internet ou par le biais du secrétariat).
  • La prise de rendez-vous pour la semaine actuelle (9 au 13 avril) ne change pas
  • Pour un rendez-vous à le lundi 16 avril ou après, merci d’appeller à partir de lundi 16/04/2018 au 04.67.98.50.29, ou de passer par la prise de rendez-vous en ligne qui sera réactivée le 15/04/2018.
Dr ZELER
A propos

Médecin Généraliste Diplômé des Facultés de Médecine de Strasbourg et de Lyon DIU de sexologie

Laisser un commentaire