#MoisSansTabac

#MoisSansTabac

Du 1er au 30 novembre, c’est le #MoisSansTabac, un défi collectif qui propose à tous les fumeurs d’arrêter pendant un mois, avec le soutien de toutes les personnes qui se sentent concernées.

  • Un mois, parce que si vous arrivez à tenir un mois, alors le plus dur aura été fait.
  • Un défi collectif, parce que arrêter de fumer ensemble, en équipe, et se sentir soutenu, améliore les chances d’arrêter.

Si vous souhaitez arrêter de fumer, créez-vous un compte sur le site #MoisSansTabac, et commandez votre Kit pour arrêter de fumer (contenant le livret « Je me prépare » pour préparer l’arrêt et marquer un top départ dans l’arrêt définitif du tabac, l’agenda « 30 jours pour arrêter de fumer » avec des encouragements quotidiens, des conseils et des activités pour oublier la nicotine, la carte « Le stress ne passera pas par moi » pour surmonter les envies de fumer et #MoisSansTabac).

Vous pouvez également demander votre Kit à votre médecin traitant ou à notre secrétariat

(nombre de Kits limités, à réserver en priorité aux personnes qui ont du mal à commander leur Kit via le site #MoisSansTabac)

Si vous souhaitez soutenir un proche ou montrer votre soutien aux personnes qui souhaitent arrêter, Invitez vos amis à participer au #MoisSansTabac.

Vous souhaitez recevoir des alertes concernant l'organisation du cabinet (congés, remplaçants etc...) et des informations générales de santé ? Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 265 autres abonné·es.

*Nous haïssons les spams : votre adresse email ne sera jamais cédée ni revendue. En vous inscrivant ici, vous recevrez de manière ponctuelle des articles et autres conseils en rapport avec la santé et le fonctionnement du cabinet Médical de Montblanc. Vous pourrez vous désabonner à tout instant.

Dr ZELER
A propos

Médecin Généraliste Diplômé des Facultés de Médecine de Strasbourg et de Lyon DIU de sexologie

Tagués avec :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.